Martin Buber
Philosophe & conteur
« Aime toute la création, et tu ressentiras le paradis sur Terre »
Anthony Douglas Williams
Le Kriyavaspata et le Coning de Guérison avec la Nature sont de merveilleuses approches de guérison pour les animaux.
Le Kriyavaspata fait appel à des anges spécifiques dont l’unique fonction est d’assister les animaux. Cette méthode a été canalisée par une grande spirite du nom d’Almine en 2006.
Machaelle Small Wright, fondatrice du Coning de Guérison avec la Nature, a reçu les informations dans les années 80.
Ces deux techniques utilisent les énergies telluriques, c’est à dire les énergies de la nature et de la terre dont les animaux ont absolument besoin pour se maintenir en parfait équilibre.
De même, certains rituels chamaniques sont des outils très puissants pour soulager de chocs traumatiques très importants. L’animal étant tellement choqué que son âme se fragmente. Il n’arrive plus à surmonter seul le choc ou la maltraitance.
Ces différentes techniques, complémentaires, peuvent parfaitement s’associer entre elles. En travaillant sur l’équilibre émotionnel, tel que les traumatismes, les maltraitances et les états de choc, elles réalignent et rééquilibrent les chakras, les corps subtils, apportant réconfort, mieux-être et guérison. Elles agissent de même sur de nombreuses fonctions de l’organisme.
Les soins sont particulièrement bénéfiques pour les animaux qui n’ont pas ou peu accès à l’extérieur. Ils sont également parfaitement adaptés pour les animaux sauvages car les séances se font à distance.