Martin Buber
Philosophe & conteur
« Ecoute mes pas dans ton cœur, je ne suis pas parti, je me promène en toi »
Nicolas Evans
La perte de notre compagnon animal est toujours une douleur déchirante. Ce chagrin souvent incompris est difficile à partager car ”l’extérieur” ne le comprend pas toujours, le trouvant excessif. On retrouve isolé et solitaire, noyé dans cette immense tristesse. Sans pouvoir échanger, ni parler de sa peine à sa juste profondeur.
Comment peut-on mettre sur un pied d’égalité la perte d’un animal et la perte d’une personne… La plupart du temps nous n’osons même pas l’évoquer car nous pourrions choquer, heurter, voir même être pris pour une personne anormale !
Et pourtant nombreux de ceux qui sont passés par là évoquent, en commité restreint, que cette perte est aussi abyssale ! Nous nous retrouvons perdus pour faire ce chemin d’acceptation et de deuil.
S’ajoute à cela un sentiment de culpabilité lorsque notre animal est parti d’une façon violente ou non consentie.
Grâce au Reiki, nous pouvons offrir à notre compagnon, l’amour le plus pur, le plus magnifique, qui accompagne son âme durant ce passage vers la lumière.
Le Reiki ainsi que la prière pour lui permettre d’atteindre l’autre rive sereinement. Quel merveilleux cadeau de l’entourer d’amour et de paix.
Faire cet envoi est aussi bénéfique pour nous-même car il permet d’atténuer notre souffrance. Il nous apporte un réconfort et nous apprend à accepter, à notre rythme, cette séparation.
Il est important de savoir qu’il n’est jamais trop tard pour venir en aide à un animal même si il est parti depuis longtemps. Peu importe que l’être que nous désirons aider soit mort depuis des mois ou des années : l’envoi de Reiki sera toujours merveilleusement bénéfique pour lui comme pour nous.
Quand il s’agit d’amour le temps n’existe pas.
Si vous éprouvez l’envie d’accompagner votre compagnon, nous convenons ensemble, selon vos croyances et votre ressenti, du nombre de jours pendant lesquels il recevra le Reiki.
Les tarifs
La séance : 55€
— Réservez ICI
(le soin est effectif 24h/24h pendant un nombre de jours établi ensemble et pour 40 jours au maximum)